Page 155 - B-ALL#32 FR
P. 155

L‘univers Lachaume est jonché de pétales autant que de belles histoires qu’elles soient modestes ou extravagantes, ce sont toujours des rêves qui se concrétisent en bouquets.
Avec l’évolution du monde actuel et la diminution du nombre de grandes réceptions, les corbeilles Lachaume appelées « Les Printemps » ont laissé la place aux compositions de taille plus en accord avec les espaces de vie moderne.
Comme il est très important pour Stéphanie Primet et Caroline Cnoquaert de demeurer à l’écoute de leurs clients, elles imaginent des créations plus facilement transportables pour leur clientèle étrangère qui se plaint de ne jamais trouver ailleurs une telle qualité. Ainsi est née « la rose éternelle », une rose présentée en de nombreuses couleurs à un état stabilisé qui lui permet de vivre en coffret ou sous cloche en verre. Les sœurs Lachaume ont pour principe de ne jamais dire non à une commande et elles répondent présentes à tous leurs clients qu’elles fidélisent avec bonheur par-delà les générations et les frontières.
La magie Lachaume s’exprime en leurs œuvres d’art avec un savoir-faire unique. De la gigantesque composition au parfait petit bouquet, chaque commande est réalisée sur-mesure avec les fleurs les plus fraîches au rythme de leurs saisons.
Ces sœurs de fleurs sont aussi belles et généreuses que leurs bouquets et leur talent aussi infini que discret inscrit les lettres de noblesse de cette superbe enseigne au Panthéon du luxe
dans sa plus pure tradition d’excellence. Incontournable, inimitable, du pur bonheur en fleurs.


































































































   153   154   155   156   157